Rennes : Mandjeck a encore énervé Antonetti
La rédaction

Le week-end dernier, Frédéric Antonetti a détruit publiquement Georges Mandjeck face à Brest. La nouvelle prestation du Camerounais à l’Atletico (3-1) n’a pas non plus ravi Frédéric Antonetti.

Rennes a conclu son parcours en Ligue Europa en restant fidèle à ses productions précédentes. A l’Atletico, les Bretons ont livré une rencontre très acceptable dans le contenu mais ils ont perdu en faisant preuve d’un grand manque d’efficacité défensif. Et comme face à Brest, Goerges Mandjeck a dû énerver Frédéric Antonetti. Les Bretons géraient tranquillement leur rencontre dans un match peu emballant quand le récupérateur, encore une fois placé en défense centrale, a décidé de lancer les débats… pour l’Atletico.

Rennes : Diallo prend un but gag Mal aligné, Mandjeck a vu filer Adrian Lopez. Surtout, le joueur du Stade Rennais est venu percuter bêtement son adversaire alors que l’Espagnol apparaissait sans solution dans la surface. Un penalty cadeau accepté par Falcao (38e). Une autre offrande sera faite par Abdoulaye Diallo. Sur une tête anodine de Dominguez, le jeune gardien semble laisser le ballon filer en sortie de but. Sauf que la tête était cadrée. But gag (42e).

La dernière offrande viendra d’Apam. De retour à la compétition après 18 mois d’arrêt, le Nigérian déchire sa relance devant Arda Turan. Le Turc s’est ensuite joué très facilement de Mandjeck pour le troisième but madrilène (79e). Le Camerounais se rattrapera en partie en réduisant le score de la tête (86e). Mais il gâchera ce but par un geste en mimant à certains de se taire. A qui ce geste s’adressait-il ? Frédéric Antonetti ?

Articles liés