PSG : Luis Enrique prépare une belle surprise !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

La Ligue 1 reprend officiellement ce vendredi soir avec un duel entre le Havre et le PSG au stade Océane (20h45). Pour ce premier choc de la saison, Luis Enrique devra se passer de certains joueurs comme Nuno Mendes. Mais le coach espagnol prévoirait déjà certaines surprises au niveau de son onze de départ.

Le PSG va effectuer son grand retour sur le devant de la scène. Les champions de France en titre vont inaugurer cette nouvelle saison de Ligue 1 ce vendredi soir sur la pelouse du Havre ce vendredi soir (20h45). Comme l’a affirmé Luis Enrique en conférence de presse ce jeudi, l’objectif pour les Parisiens sera de commencer cet exercice 2024-2025 en beauté.

Nuno Mendes absent face au Havre

Si Désiré Doué est également attendu dans les prochaines heures, le PSG devra se passer de certains éléments pour ce premier déplacement de la saison. Lucas Beraldo, touché lors du premier match amical face à Sturm Graz, sera bien disponible, ce qui n’est pas le cas de Presnel Kimpembe et de Lucas Hernandez, tous deux blessés. Luis Enrique devra également composer sans Nuno Mendes, suspendu suite à une accumulation de cartons jaunes en fin de saison dernière.

Deux recrues titularisées pour ce premier match de la saison ?

D’après les dernières indiscrétions du Parisien, le coach parisien pourrait réserver quelques surprises pour ce premier onze de départ de la saison. Ainsi, les recrues Willian Pacho et João Neves devraient démarrer d’entrée de jeu. En l’absence de Nuno Mendes, c’est Carlos Soler qui devrait dépanner en tant que latéral gauche, tandis que Marco Asensio pourrait démarrer en tant que faux neuf à la pointe de l’attaque...

Articles liés