Très critique envers DAZN, diffuseur officiel de la Ligue 1 cette saison, Pierre Ménès s'est prononcé sur les figures phares de la chaîne. S'il n'a rien voulu dire de négatif sur Julien Brun ou Smaïl Bouabdellah, l'ancien chroniqueur du Canal Football Club avait en revanche des choses à dire sur la journaliste Ambre Godillon.
Ce jeudi soir, Pierre Ménès organisait un live sur Instagram pour répondre aux questions des internautes sur le football. L’ancien chroniqueur du Canal Football Club sur Canal + a notamment été interrogé sur DAZN et sur les nombreux talents qui font vivre la Ligue 1 chaque semaines aux téléspectateurs.
Ménès s'en prend à une figure de DAZN
Du côté des commentateurs Julien Brun et Smaïl Bouabdellah, rien à signaler. Par contre, Ménès a indiqué qu’il n’était pas un grand fan d’Ambre Godillon, ancienne de PSG TV. « J’ai du mal avec Ambre Godillon que l’on voit beaucoup » a-t-il déclaré.
Ménès évoque un problème avec Acherchour
Dans un second temps, il a porté un jugement sur Walid Acherchour, également présent sur RMC. « Walid est desservi par sa voix, ce n’est pas terrible. Il n’y a pas de connotation raciste, mais bon. Par contre j’aime bien ses avis, le fait qu’il s’arrête sur les prestations des joueurs » a déclaré Ménès.