Après avoir décroché la Ligue des champions, l’OM s’offre un séjour à Madrid pour renforcer les liens dans le vestiaire. Un départ validé par Pablo Longoria, qui voit en ce «team building» une belle récompense collective. Mais les Marseillais devront vite se reconcentrer : la deuxième place reste à sécuriser face à Rennes.
Après avoir obtenu sa tant désirée qualification en Ligue des champions, l’OM est en droit de célébrer comme il se doit. Les hommes de Roberto De Zerbi ont donc choisi d’utiliser leurs deux jours de repos pour partir faire du «team building» en Espagne, à Madrid. Un départ initié par le vestiaire lui-même.
Longoria approuve les vacances de l’OM
Le Phocéen explique également que ces vacances de l’OM à Madrid ont été validées par le boss en personne : Pablo Longoria, qui avait déjà approuvé le départ à Copenhague en milieu de saison. Le président de l’OM voit dans ce séjour une volonté de renforcer la cohésion de groupe, et a donc validé ces vacances qu’il estime être une «prime de match symbolique».
La saison n’est pas terminée
Si l’OM a validé son ticket pour la prochaine Ligue des champions, le club emmené par Roberto De Zerbi n’a pas encore assuré sa deuxième place. L’AS Monaco reste en embuscade, à seulement un point derrière l’OM à l’approche de la dernière journée de championnat. Une victoire face à Rennes, à domicile, offrirait à l'OM une belle place de dauphin du PSG.