Toujours sans banc depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane voit son nom être associés à différents clubs, dont l'OM. Une option qui pourrait devenir sérieuse si le club phocéen venait à être racheté par l'Arabie Saoudite. Et Jonathan Johnson explique même que le processus pourrait s'accélérer grâce au départ de Kylian Mbappé du PSG.
Zidane : Une nouvelle annonce tombe sur le feuilleton https://t.co/L7XkdpPCiA pic.twitter.com/wwv240gLB7
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
«Si l'OM est repris, c'est un club avec lequel Zidane a des affinités»
« Si l'OM est repris, c'est un club avec lequel Zidane a des affinités, même s'il n'y a jamais joué. Je pense que cela pourrait être un projet intéressant pour lui, d'autant plus qu'avec le départ de Mbappé du PSG, leurs rivaux de Ligue 1 pourraient sentir qu'il y a une vraie opportunité de se battre pour les honneurs », explique le journaliste anglais dans sa chronique pour CaughtOffside, avant de poursuivre.
Le départ de Mbappé offre plus d'ambitions aux autres clubs de L1
« Je ne suis donc pas trop sûr des liens avec le Bayern, mais la Juventus et Marseille, si Zidane est sur le marché des clubs, seraient des équipes à surveiller, mais cela ne change pas le fait que sa priorité à un moment donné de sa carrière est de diriger l'équipe de France », ajoute Jonathan Johnson.