Vente OM : «Jouer dans la cour des grands», il promet du lourd à l’OM
Thibault Morlain

Malgré les nombreux démentis et le temps qui passe, Thibaud Vézirian n’en démord pas en ce qui concerne la vente de l’OM. Il en a d’ailleurs remis une couche sur cet énorme feuilleton. D’ailleurs, le journaliste a fait une annonce qui risque de susciter un énorme enthousiasme chez les supporters de l’OM en ce qui concerne le futur du club phocéen. 

Il y a plus de deux ans maintenant, Thibaud Vézirian annonçait la vente de l’OM. Aujourd’hui, aucun signe d’une passation de pouvoirs sur la Canebière. Frank McCourt a d’ailleurs démenti à plusieurs reprises toute intention de lâcher le club phocéen. Malgré cela, Vézirian persiste et signe à propos de la vente de l’OM. En effet, il a multiplié les annonces, assurant être serein concernant cet événement qui devrait arriver prochainement. D’ailleurs, à l’occasion d’un entretien accordé à Teamfootball, le journaliste a promis du lourd pour l’avenir. 

« L’OM redeviendra-t-il un géant européen ? Assurément ! »

« L’OM redeviendra-t-il un géant européen ? Assurément ! Avec ce qui se profile, l’OM pourra jouer dans la cour des grands. Mais dans le sport, l’argent ne signifie absolument pas réussir. Même avec tout l’argent du monde, vous pouvez remarquablement lancer votre projet et ensuite vous tromper sur des choix clés. Regardez le PSG. C’était une formidable machine collective montée en quelques saisons. Leonardo en chef d’orchestre. Qui prenait un peu trop de lumière pour certains. Avec des postes doublés par des joueurs aussi fantastiques que les titulaires », a expliqué Thibaud Vézirian, faisant ainsi le parallèle avec le PSG

« Le collectif passe avant tout »

Il a ensuite ajouté : « Le PSG a finalement pris le virage d’un star system délirant depuis les venues de Neymar et Mbappé. La valorisation économique du club avant les choix sportifs. Un management délicat, des joueurs surpayés par rapport à leur valeur, ce qui pouvait se comprendre au tout début du projet, et patatras ! C’est ça aussi la beauté du football, le collectif passe avant tout ». 

Articles liés