Un pote de Mbappé poussé à quitter la France, coup de tonnerre au PSG ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent au PSG depuis l'été 2021, Achraf Hakimi a connu un gros coup de mou lors de la saison dernière. Les explications sont multiples. L'international marocain s'est séparé de l'actrice espagnole Hiba Abouk, mais a aussi été accusé de viol par une jeune femme. C'est cette affaire, qui pourrait le pousser à quitter la France selon Dominique Séverac.

Recruté contre un chèque de 68M€ en juillet 2021, Achraf Hakimi avait connu des débuts rêvés au PSG. L'international marocain était vite parvenu à s'installer dans le onze titulaire de Mauricio Pochettino et à se rapprocher des stars du vestiaire comme Sergio Ramos ou encore Kylian Mbappé.

Saison cauchemar pour Hakimi

Mais la saison 2022/2023 a marqué un coup d'arrêt dans la carrière d'Hakimi, pas aidé par sa situation extrasportive. En février dernier, l'ancien joueur du Real Madrid a été accusé de viol par une jeune femme. Quelques semaines plus tard, il officialisait sa rupture avec l'actrice Hiba Habouk.

« Une affaire extrasportive pourrait le conduire à quitter la France »

Tout cela pourrait pousser Hakimi à changer d'air, possiblement lors de ce mercato en cas d'offre satisfaisante. « Achraf Hakimi est heureux à Paris mais il est mis en examen pour viol, une très lourde charge. C'est cette affaire extrasportive qui pourrait le conduire à quitter la France » a confié Dominique Séverac, journaliste pour Le Parisien lors d'un live.

Articles liés