Loin de son meilleur niveau cette saison avec le PSG, Achraf Hakimi est également perturbé par une grosse affaire. Mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire après des accusations d’agressions sexuelles, le Marocain martèle son innocence. Son agent a volé à son secours.
Cette saison est sacrément particulière pour le PSG. En plus d'avoir enchainé les problèmes sportifs, de nombreux joueurs se sont retrouvés avec des soucis extra-sportifs. Marco Verratti, Neymar mais également Achraf Hakimi. Accusé d’agressions sexuelles sur une jeune femme de 24 ans, le latéral du PSG a été mis en examen. Son agent maintient sa position : pour lui, Hakimi est innocent.
Zidane : Le PSG a lâché une incroyable annonce à Mbappé https://t.co/AMsOIEp0b3 pic.twitter.com/gpWvv5OBw2
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
«Il n’a jamais dépassé la normale»
Dans un entretien accordé à AS, Alejandro Camaño a évoqué l'affaire dans laquelle est plongé le joueur du PSG. « C’est juste, nous croyons à 150% en la dignité et la gentillesse d’un garçon en bonne santé, qui n’a pas besoin de faire quoi que ce soit hors limites. Il a été séparé de sa femme, il peut avoir des contacts avec qui il veut, mais il n’a jamais dépassé la normale », a déclaré l'agent d'Achraf Hakimi avant de poursuivre.
«Une situation qui ne s’est jamais produite»
« Nous pensons qu’il sera déclaré non coupable dans une situation qui, nous en sommes sûrs, ne s’est jamais produite », a ajouté Alejandro Camaño à propos d'Achraf Hakimi. En attendant, la justice française continue de faire son travail pour résoudre cette affaire.