A la recherche de renforts en défense, l’Olympique de Marseille a carrément tout révolutionné dans ce secteur de jeu, avec des signatures importantes. C’est notamment le cas avec Benjamin Pavard, qui après plusieurs années passées en Allemagne puis en Italie, a décidé de faire son grand retour en France.
L’été dernier a été très agité du côté de Marseille, avec une douzaine de nouveaux joueurs qui ont débarqué. Et certains sont rapidement devenus des cadres de l’OM de Roberto De Zerbi, comme Benjamin Pavard, prêté avec option d’achat par l’Inter.
« Depuis un certain temps déjà, Pavard était en pourparlers avec le club français »
L’international français est arrivé dans les tout derniers jours du mercato estival, mais en Italie on assure que les discussions avec l’OM ont commencé il y a très longtemps déjà ! « La saison venait de commencer, mais depuis un certain temps déjà, Pavard était en pourparlers avec le club français » a écrit Calciomercato.com, au sujet de Pavard.
Un secret de Polichinelle ?
L’avenir du défenseur central pourrait bien s’écrire du côté de l’OM. Plusieurs sources assurent en effet que le club marseillais devrait verser 15M€ définitivement les services de Benjamin Pavard. Et c’est un deal qui devrait satisfaire tout le monde, même l’Inter, qui semble être très satisfaite de son remplaçant Manuel Akanji.