Priorité du PSG, Khvicha Kvaratskhelia serait tombé d'accord avec le club parisien sur le plan contractuel. Cependant, Naples refuse de céder son international géorgien, ce qui a poussé l'entourage du joueur à réclamer publiquement son transfert. Mais le club italien a publié un communiqué pour réaffirmer son intention de conserver Kvaratskhelia.
In riferimento alle dichiarazioni dell'agente di Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, e del padre Badri, il Calcio Napoli ribadisce che il giocatore ha un contratto di altri tre anni con la società. Kvaratskhelia non è sul mercato. Non sono gli agenti o i padri che decidono del futuro…
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) June 16, 2024
Le clan Kvaratskhelia lâche une bombe
« Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas. Je n’ai pas parlé de cette question avec Khvicha, le plus important pour lui, c’est l’équipe nationale. Notre objectif est l’équipe qui joue la Ligue des champions. Le pire, c’est que s’il reste ici, Khvicha perdra 1 an à cause de ça… nous sommes inquiets », assure-t-il auprès de Sport Imedi.
«Kvaratskhelia n'est pas sur le marché»
Bien évidemment, ces propos n'ont pas été du goût de Naples, qui a ainsi publié un communiqué officiel afin d'annoncer son intention de conserver Khvicha Kvaratskhelia. « En référence aux déclarations de l'agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, et de son père Badri, le Calcio Napoli réitère que le joueur a un contrat de trois ans supplémentaires avec le club. Kvaratskhelia n'est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l'avenir d'un joueur sous contrat avec Naples mais le club du Calcio Napoli !!! Fin de l'histoire », écrit le club italien. C'est probablement le début d'un très long feuilleton.