Nasser Al-Khelaïfi a déclaré la guerre à Kylian Mbappé. Bien décidé à vendre son attaquant, le président du PSG l'a écarté pour la tournée de pré-saison en Asie. Outre le Real Madrid, c'est l'Arabie saoudite qui tenterait de faire venir le capitaine des Bleus. Ce dernier a rendu sa décision.
Le divorce est acté entre Kylian Mbappé et le PSG. Le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale ne veut pas prolonger comme il l'a clairement fait savoir. Cette fois-ci, le PSG ne veut pas se faire marcher dessus et se dit prêt à l'écarter jusqu'à temps qu'il prolonge où qu'il trouve un nouveau club.
Terrible trahison de Mbappé, le PSG craque en privé https://t.co/OhV8aAcOfR pic.twitter.com/FgR7vBLdQ7
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Al-Hilal sur Mbappé
Comme le rapporte MARCA, l'Arabie saoudite s'est positionnée pour recruter Kylian Mbappé. Le gouvernement saoudien serait prêt à une folie pour le placer du côté de Al-Hilal. Le PSG ne ferme la porte à aucun club et pourrait accepter de le laisser filer en cas d'offre satisfaisante. Reste plus qu'à convaincre Mbappé.
Mbappé pas emballé par l'Arabie saoudite
A 24 ans, Kylian Mbappé ne se voit évidemment pas jouer en Arabie saoudite selon MARCA. L'attaquant du PSG veut d'abord mettre l'Europe à ses pieds avant de s'envoler pour un championnat exotique. Kylian Mbappé ne devrait donc pas signer en Arabie saoudite.