Le feuilleton Kylian Mbappé a été au coeur des rumeurs sur le mercato. En fin de contrat en juin 2024, l'international français est de nouveau lié au Real Madrid. Le club madrilène aurait d'ailleurs toujours l'intention d'attendre l'expiration de l'engagement de la star de 24 ans avec le PSG pour passer à l'offensive.
Cet été, le mercato a une nouvelle fois été marqué par le feuilleton Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin 2024, la star de 24 ans a refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Cela a provoqué une véritable guerre entre le PSG et l’international français, qui avait fini par être mis à l’écart du reste du groupe afin de le pousser vers la sortie. Les rumeurs envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid ont donc rapidement refait surface.
PSG : Riolo égratigne Mbappé https://t.co/rU2eWJDScL pic.twitter.com/NwetYyjqOi
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Le Real Madrid attend toujours Mbappé en 2024
Mais d’après les informations de SPORT, le Real Madrid n’aurait toujours pas modifié son plan de vol pour Kylian Mbappé. Le club madrilène aurait pardonné à la star de 24 ans pour le feuilleton de l’été 2022, et aurait ainsi discuté avec l’international français pour retarder son arrivée jusqu’en juin 2024. Ce serait pour cette raison que le Real Madrid n’aurait recruté aucun attaquant pour concurrencer Karim Benzema au cours des trois dernières années et qu’aucun joueur autre que Joselu n’est venu le remplacer cet été.
Pérez ne veut pas négocier avec Al-Khelaïfi
Le média espagnol indique que Florentino Pérez n’aurait en aucun cas la volonté de négocier avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Le Real Madrid n’aurait pas apprécié l’attitude de Nasser Al-Khelaïfi en 2022, le président du PSG allant jusqu’à refuser des offres de 200M€ pour retenir le capitaine des Bleus. De ce fait, Florentino Pérez voudrait désormais attendre que Kylian Mbappé soit libre de négocier avec qui il veut pour tenter de le recruter. Reste maintenant à voir si le champion du monde 2018 ne reproduira pas le même scénario qu’en 2022, où il avait fini par prolonger au PSG.