menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  2. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  3. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  4. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  5. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
OM : «Il a envoyé 700M€» pour le mercato !
Axel Cornic

La colère gronde autour de l’Olympique de Marseille, qui traverse l’une des pires crises de son histoire récente. Roberto De Zerbi est parti, suivi ce dimanche par le directeur sportif Medhi Benatia, qui a annoncé son départ via les réseaux sociaux. Et la pression se fait toujours plus forte sur le propriétaire Frank McCourt, pris pour cible tout récemment par les supporters phocéens.

Rien ne va plus à Marseille. Depuis le début de l’année, les pires catastrophes sont arrivées avec l’élimination en Ligue des Champions puis le départ de Roberto De Zerbi, en passant par une humiliation face au PSG (5-0). Et ça ne s’arrête plus, puisque ce dimanche c’est le directeur sportif Medhi Benatia qui a quitté l’OM en pleine saison.

« McCourt, Longoria cassez-vous »

Il ne reste donc plus que Pablo Longoria et Frank McCourt pour continuer à guider le navire marseillais, mais ils ont récemment fait face à la grosse colère des supporters. Lors du dernier match de Ligue 1 face au RC Strasbourg (2-2), des nombreuses banderoles très critiques ont en effet fleuri dans les travées du stade Vélodrome. « Virage vide en signe de contestation, pour un club en auto-destruction ! Tous vos projets partent en fumée depuis toutes ces années gâchées… McCourt, Longoria cassez-vous » pouvait-on lire sur l’une d’entre elles.

« McCourt quand il fait renflouer les caisses il est là »

Mais Stephen Brun ne comprend pas qu’on puisse critiquer le propriétaire de l’OM, qui a beaucoup investi depuis son arrivée en 2016. « Vous allez taper sur Frank McCourt, qui a envoyé 700M€ depuis qu’il est là ?! Il y a surement d’autres responsables » a lancé l’ancien basketteur, dans son émission Stephen Brunch. « McCourt à chaque fin de saison, quand il faut prendre Rabiot il est là, quand il fait renflouer les caisses il est là. Peut-être que vous avez envie qu’il soit plus présent au quotidien, mais il a délégué à Pablo Longoria. Ils se sont trompés ! ».

Articles liés