menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «C'est un peu une relation de grand frère» : Séparé de Kylian Mbappé après le PSG, Ethan Mbappé a trouvé son nouveau repère !
  2. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  3. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
  4. 09h15 F1 : Max Verstappen subit un départ important chez Red Bull, une date est déjà fixée ?
  5. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
OM : Benatia le largue, c'est terminé !
Axel Cornic

Nous sommes à plus de la moitié du mercato hivernal et on attend toujours la première recrue à l’Olympique de Marseille. Pour le moment, Medhi Benatia et Pablo Longoria se sont exclusivement concentrés sur les départs et ça ne devrait pas changer, puisqu’après Robinio Vaz et Pol Lirola, un autre joueur serait poussé vers la sortie.

La première partie de saison n’a pas été parfait à Marseille, où Roberto De Zerbi a clairement besoin de renforts. Mais il faudra prendre son mal en patience, puisque l’OM ne semble pas vraiment actif sur le front des arrivées.

Les départs s’enchainent

C’est totalement l’inverse du côté des départs, puisqu’ils sont deux à avoir déjà quitté l’OM en ce mercato hivernal. Le gros coup a évidemment été Robinio Vaz, qui après seulement une vingtaine de matchs en professionnel a ramené près de 25M€ bonus compris dans les caisses marseillaises avec son transfert à l’AS Roma.

L’OM disposé à prêter Ulisses Garcia

Seulement quelques jours après, c’est Pol Lirola qui a filé à son tour et voilà qu’un troisième joueur est annoncé sur le départ. D’après les informations de TMW, l’OM souhaiterait se débarrasser d’Ulisses Garcia avant la fin du mercato. Le directeur sportif Medhi Benatia aurait d’ailleurs ouvert à un possible prêt, avec l’Hellas Verona et Sassuolo qui seraient sur le coup.

Articles liés