Selon les informations de Punto Pelota, plusieurs clubs seraient prêts à mettre le paquet pour arracher la signature de la star portugaise.
Le soufflé était un peu retombé depuis que Cristiano Ronaldo himself avait mis un terme aux spéculations en affirmant : « Toutes les informations concernant ma prolongation au Real Madrid sont fausses. » Mais le feuilleton CR7 n’est pas encore terminé et vient même d’être relancé par les révélations surprenantes d’un journaliste du quotidien As, Manu Sainz, invité de l’émission Punto Pelota.
« Une méga offre qui ne vient pas de Monaco »
Sainz a commencé par évoquer une « méga offre » qui « ne vient pas de Monaco » mais a refusé d’en dévoiler davantage, si ce n’est que plusieurs équipes sont encore sur les rangs. « Il y a au moins quatre équipes prêtes à lui offrir une prime de 60 millions d’euros s’il ne renouvelle pas, ainsi qu’un salaire net de 23 millions d’euros par an, a-t-il lancé avant d’évoquer la question de sa prolongation. Il y a six mois, c’était tout simplement impossible, Cristiano avait décidé de quitter Madrid en 2015, a-t-il confié. Aujourd’hui, ce n’est ni fait, ni infaisable. » Mais une chose est sûre, Ronaldo n’acceptera pas un salaire de 14 millions d’euros : « Le président s’est engagé à la renouveler et à faire de lui le joueur le mieux payé au monde. » Et à ce tarif là, on en est loin…