Mercato - PSG : Viré par le Qatar, il confirme un transfert à Paris ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel garde un œil sur son ancienne équipe. En quête d'un latéral droit, le technicien allemand apprécierait le profil de Nordi Mukiele, en manque de temps de jeu sous les ordres de Luis Enrique. Selon les informations du 10Sport.com, les négociations entre les deux formations sont complexes

Depuis le début de la saison, Nordi Mukiele est très peu apparu sous le maillot parisien. Mais avec l'absence d'Achraf Hakimi, parti à la CAN, l'international français pourrait enchaîner les titularisations, même si Luis Enrique laisse planer le doute. « Je suis l'entraîneur, c'est moi qui décide qui joue ou pas. Il n'y a aucune équipe dans le monde où tous les joueurs jouent, c'est impossible. Vous voudriez toujours que jouent ceux qui ne jouent pas, mais c'est moi qui choisis » a-t-il confié avant de défier le RC Lens. Mais surtout, Mukiele ne sait pas dans quel club il terminera la saison. 

Tuchel confirme sa grande priorité

Comme indiqué par Thomas Tuchel ce vendredi, le Bayern Munich recherche un latéral droit. « Nous recherchons un latéral droit fort dans les duels. Nous verrons si quelque chose est possible. Nous essayons de compléter l'équipe » a confié l'ancien coach du PSG, remercié en décembre 2020. Et la piste Nordi Mukiele serait en haut de la pile.

Le PSG veut récupérer de l'argent

Depuis plusieurs jours, les deux équipes tentent de parvenir à un accord dans ce dossier. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le Bayern Munich privilégie un prêt avec option d'achat, ce qui n'est pas du goût du PSG, qui voudrait récupérer une somme d'argent cet hiver. Raison pour laquelle la direction parisienne a longtemps refusé l'idée d'un prêt. Selon Sky Sports, la position du PSG s'est infléchie. Désormais, il serait question d'un prêt avec obligation d'achat. Les négociations se poursuivent en coulisses.

Articles liés