Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Unai Emery sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur…»

Après une première saison compliquée pour Unai Emery sur le banc du PSG, l'entraîneur basque sait qu'il devra redresser la barre cette saison, au risque de perdre sa place.

« Une nouvelle séparation aurait été vécue par la direction du club comme un aveu d'échec. Conservé un peu par défaut, le Basque dispose toutefois d'un crédit limité » expliquait Le Parisien dans ses colonnes ce vendredi. Unai Emery. Après le limogeage de Laurent Blanc, l'entraîneur basque a été recruté pour faire un cap au PSG. À défaut de faire mieux que son prédécesseur, l'ancien entraîneur du FC Séville pourrait donc risquer gros s'il ne redresse pas la barre au PSG. Et Unai Emery sait que cette saison sera décisive pour son avenir.

« Il en a conscience, mais cela ne lui fait pas peur »

Information confirmée en personne par un ami parisien du Basque resté anonyme. Interrogé par Le Parisien, ce proche de l'entraîneur du PSG a confié que l'entraîneur espagnol a bien conscience de sa situation fragile au sein du club de la capitale : « Unai sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur cette année. SI une mauvaise série se reproduit comme à l'automne dernier, il ne bénéficiera plus de la même indulgence de la part de ses dirigeants. Il en a conscience, mais cela ne lui fait pas peur ». 

Articles liés