Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery déjà averti d'une menace pour son avenir ?

Après une première saison en demi-teinte sur le banc du PSG, Unai Emery ne disposerait pas d’un crédit illimité en interne et les prochains mois devraient être décisifs pour son avenir.

Devancé par l’AS Monaco en Ligue 1 et sèchement éliminé par le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des Champions, le PSG a vécu une saison 2016-2017 très mouvementé avec Unai Emery en première ligne. Le technicien espagnol, attiré par la direction après le limogeage de Laurent Blanc, n’est pas parvenu à faire franchir un cap au PSG. Le Parisien fait le point ce vendredi sur son avenir, et assure qu’Emery ne disposerait pas d’un crédit illimité en interne.

Emery conservé par défaut cet été ?

Selon le quotidien, Unai Emery aurait bien conscience que son avenir au PSG devrait se jouer dans les mois à venir et qu’il aura pour obligation de redresser la barre, surtout que Nasser Al-Khelaïfi s’était montré bien moins indulgent avec Laurent Blanc : « Une nouvelle séparation aurait été vécue par la direction du club comme un aveu d’échec. Conservé un peu par défaut, le Basque dispose toutefois d’un crédit limité », précise l’article du Parisien. Voilà qui est clair…

Articles liés