Mercato - PSG : Le beau message d’adieu de Jean-Kevin Augustin…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il vient de s’engager avec le RB Leipzig, Jean-Kevin Augustin a adressé son message d’adieux au PSG.

Peu utilisé par Unai Emery et barré par la concurrence d’Edinson Cavani, Jean-Kevin Augustin s’est engagé avec le RB Leipzig pour les cinq prochaines saisons. Sur les réseaux sociaux, le joueur formé au PSG a ainsi fait ses adieux à Paris : « Bonjour, je viens partager quelques instants avec vous dans le cadre de mon arrivée au RB Leipzig pour la saison à venir. Ayant pris acte d’un nécessaire changement d’environnement pour progresser tout en restant confronté à un challenge de haut niveau, ce projet sportif m’a tout de suite paru cohérent. Misant sur la jeunesse, développant une philosophie de jeu attrayante, il vise des objectifs ambitieux et mobilise des ressources matérielles et humaines de grande qualité. »

« Je souhaite rendre un hommage particulier au président Nasser Al-Khelaïfi »

« Si je suis enthousiaste à l’idée de m’exprimer pleinement sous ses nouvelles couleurs, c’est aussi avec reconnaissance et émotion que je quitte le Paris Saint-Germain, mon club formateur. Je tiens à adresser mes salutations et remerciements à ceux que j’ai pu y croiser ou côtoyer au jour le jour durant ces années. Aux Titis, je dis : force à vous, ne lâchez rien ! Je souhaite le meilleur au groupe professionnel, cela a toujours été un honneur de compter parmi vous. Et je souhaite rendre un hommage particulier au président Nasser Al-Khelaïfi, dont je salue l’ouverture d’esprit et que je remercie pour sa bienveillance. Mes plus belles pensées vont aussi à ceux qui, parmi les amoureux du football, m’ont toujours soutenu et continuent de m’accompagner dans mon évolution. Beaucoup de travail m’attend, je tâcherai de ne pas vous décevoir. Bien à vous », conclut-il.

Articles liés