Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Balotelli, chambrage… Augustin justifie son like sur les réseaux sociaux !

Buteur dimanche soir face au PSG, Mario Balotelli avait ensuite chambré le club parisien sur les réseaux sociaux avec un post qui a été liké par… Jean-Kévin Augustin. Le jeune buteur parisien évoque une erreur de manipulation pour calmer la polémique.

« Ici, c'est pas Paris. #Issa Nissa. Bravo à tous… Place au prochain match. Paris, c'est le passé », lâchait Mario Balotelli dimanche soir sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à chambrer ouvertement le PSG après la victoire de l’OGC Nice (3-1) durant laquelle il avait ouvert le score. Rien d’extraordinaire jusqu’ici, sauf que le jeune attaquant parisien Jean-Kévin Augustin, cantonné à la CFA depuis plusieurs mois, a "liké" ce post du buteur italien de l’OGC Nice, déclenchant ainsi une vive polémique. Le joueur du PSG s’est finalement expliqué à ce sujet lundi via les réseaux sociaux.

« Pas du tout un acte volontaire de ma part »

« Mario Balotelli fait partie des personnes que je suis sur les réseaux sociaux. J’ai bien vu la photo de sa célébration par rapport au match d’hier, mais le like qui m’est reproché n’est pas du tout une action volontaire de ma part. C’est à l’opposé de ce que j’ai dans la tête et le cœur par rapport au fait que nous ayons perdu le titre. Sans compter qu’il aurait fallu que je sois stupide pour agir de la sorte. Merci de ne pas en tenir en compte. Quant à ceux qui se sont empressés de tirer des conclusions sans même me laisser le bénéfice du doute, et de m’insulter en criant au "respect", ça n’honore ni vous ni le club », explique Jean-Kévin Augustin.

Articles liés