Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un problème de taille pour la prolongation d’Adrien Rabiot ?

Si Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG, le comportement de la direction parisienne n’y serait pas étranger.

« Il veut bien être le Steven Gerrard si on lui donne le chèque qui va avec en fait. Mais bon ça ne me choque pas ça. C’est à peu près normal tout ça. » Il y a quelques jours, Vikash Dhorasoo estimait qu’Adrien Rabiot était dans son bon droit en demandant un salaire important pour rester au Paris Saint-Germain où son contrat prend fin en juin prochain. Et ce serait bien le comportement de la direction parisienne qui poserait problème dans ce dossier.

Trop de dirigeants engagés dans les négociations pour Rabiot ?

En effet, selon les informations de Paris United, les négociations seraient rendues difficiles par le fait que plusieurs responsables du PSG sont en contact avec Véronique Rabiot, mère et agent de l’international français. Ainsi, le discours est abstrait et ralentit forcément l’avancée de ce dossier. PU ajoute qu’au sein même du vestiaire, le sujet est une source de débat, ce qui pourrait bientôt avoir un impact sur l’aspect sportif…

Articles liés