Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier gros obstacle pour l’avenir d’Unai Emery ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de West Ham, Unai Emery pourrait toutefois rencontrer des difficultés pour rejoindre la Premier League… à cause de son niveau en anglais.

« J’ai mon cercle à Valence, où est mon fils, également ma famille à San Sebastian, des amis à Madrid. Je connais beaucoup la Liga et je n’écarte pas un retour, je suis ouvert à tout. » S’il semble donner sa priorité à un retour en Espagne, Unai Emery n’écarte toutefois aucune option pour son avenir. Cela tombe bien, West Ham envisagerait d’en faire le remplaçant de David Moyes. Un rendez-vous serait même prévu avec la direction londonienne.

L’anglais, un obstacle important pour Emery ?

Toutefois, tous les critères ne semblent pas totalement réunis dans ce dossier. En effet, comme le révèle Goal, si David Sullivan, le président de West Ham, semble très excité à l’idée de pouvoir rencontrer Unai Emery, la barrière de la langue pourrait être un frein majeur. Le technicien basque, qui a souvent été raillé pour son niveau de français, ne parle pas du tout l’anglais. Un handicap pour l’ancien entraîneur du FC Séville

Articles liés