Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery approché par Arsenal ? La réponse !

Unai Emery ne sera plus l’entraineur du PSG la saison prochaine, tout comme Arsène Wenger à Arsenal. Le technicien espagnol était pressenti pour remplacer le Français. Cependant, il n’a pas reçu d’offres de la part des dirigeants londoniens.

Après deux saisons à la tête du PSG, Unai Emery terminera son aventure samedi lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Caen. Durant son mandant, l’entraineur espagnol n’aura pas fait l’unanimité. Le triple vainqueur de la Ligue Europa avec le FC Séville devrait avoir de nombreuses propositions pour la saison prochaine. Arsène Wenger a récemment annoncé qu’il quitterait Arsenal à l’issue de la saison. L’actuel entraineur du PSG était pressenti pour remplacer le technicien français. Une rumeur sur laquelle il est revenu.

« Je n’ai pas eu d’offre »

Lors d’un entretien à la Cadena Ser, Unai Emery a été interrogé sur les rumeurs qui l’envoyaient à Arsenal la saison prochaine. « Je n’ai pas eu d’offre », a expliqué l’entraineur du PSG. Pour rappel, en plus d’Arsenal, West Ham et Naples s'intéresseraient de près à la situation du technicien espagnol. 

Articles liés