Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Matuidi évoque la volte-face d’Al-Khelaïfi…

Déjà proche de quitter le PSG pour la Juventus en 2016, Blaise Matuidi a finalement rejoint le club italien cet été. Le milieu de terrain français sur l’évolution du dossier, lié au changement d’opinion de Nasser Al-Khelaïfi.

« Paris ? Ce n’est jamais facile de quitter un club avec lequel on a vécu beaucoup de choses. J’y ai passé six très belles années, avec des hauts et des bas, mais je ne garde que des bons souvenirs », lâchait Blaise Matuidi mardi dans les colonnes de L’Equipe sur son départ du PSG. Dans ce même entretien, le nouveau joueur de la Juventus Turin raconte la volte-face de son ex-président Nasser Al-Khelaïfi, qui avait pourtant refusé de le laisser quitter le PSG l’année dernière.

« Il n’a pas eu la même attitude »

« Il s’était vraiment opposé à mon transfert l’an dernier ? Oui. Il n’a pas eu la même attitude cet été ? Non, c’est vrai. Je lui ai parlé après le transfert. Mais je garderai du président de super souvenirs. Il a fait beaucoup pour moi. Il a une idée claire : amener le PSG au plus haut niveau. On ne peut pas lui reprocher. C’est un président qui se donne à fond. Il a envie de faire encore grandir son club et ce qu’il fait est juste extraordinaire », explique Matuidi.

Articles liés