Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Matuidi évoque les arrivées de Neymar, Mbappé et Daniel Alves...

Blaise Matuidi a assuré qu’il ne regrettait pas de ne plus pouvoir jouer aux côtés de Neymar, Kylian Mbappé ou encore Daniel Alves au Paris Saint-Germain.

Cet été, le Paris Saint-Germain a réalisé un excellent recrutement. L’arrivée de Daniel Alves sans indemnité de transfert a donné le ton, avant l’énorme coup Neymar, que le PSG a arraché au FC Barcelone. Mais ce n’est pas tout, puisque le club de la capitale va conclure le transfert de Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco en cette toute fin de mercato estival, pour près de 180M€.

« Buffon, Higuain, Dybala et Chiellini ce n’est pas mal non plus »

Blaise Matuidi, qui a porté les couleurs du Paris Saint-Germain pendant six ans, ne va pas avoir le plaisir de jouer avec Neymar, Daniel Alves ou encore Kylian Mbappé… mais cela ne l’inquiète pas trop, puisqu’à la Juventus il pourra côtoyer des joueurs de tout premier niveau avec Gonzalo Higuain et Paulo Dybala. « Bien sûr que ça aurait été un plaisir de côtoyer de tels grands joueurs, mais il y en a d’autres à la Juve, non ? » a lancé le Français, dans les colonnes de L’Équipe. « Buffon, Higuain, Dybala, Chiellini, qui incarne ce club et j’en oublie, ce n’est pas mal non plus. Je suis heureux d’évoluer avec eux ».

Articles liés