Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Giroud compare cette cible d’Henrique à… Kylian Mbappé !

Actuellement sur les tablettes du PSG, Callum Hudson-Odoi est promis à un grand avenir selon Olivier Giroud, qui n’hésite pas à le comparer à Kylian Mbappé, même si l’espoir anglais doit encore travailler comme l’a expliqué l’international français.

À seulement 18 ans, Callum Hudson-Odoi impressionne énormément les observateurs. L’Anglais de Chelsea tente de trouver sa place dans l’effectif de Maurizio Sarri mais pourrait prochainement changer d’air. En effet, sous contrat jusqu’en 2020, Hudson-Odoi ne manquerait pas de courtisans et se retrouverait sur les tablettes du Bayern Munich et du PSG comme l’a récemment affirmé le Sun. À Paris, le jeune attaquant pourrait retrouver Kylian Mbappé, deux joueurs qui ont des points communs comme l’a affirmé Olivier Giroud.

« Callum est un joueur très talentueux, un peu à l’image de Kylian Mbappé »

« Callum est un des espoirs du foot anglais, il n’a que 18 ans. Je l’ai vu débuter il y a un peu plus d’un an lorsque je suis arrivé à Chelsea, il avait tout juste 17 ans et c’est un joueur très talentueux, un peu à l’image de Kylian (Mbappé). Ils avaient un peu le même âge quand ils ont commencé à flamber, maintenant c’est vrai qu’il a besoin de temps de jeu pour progresser. Il y a beaucoup de concurrence à son poste, Eden (Hazard) qui est notre meilleur joueur et qui joue tous les matchs, Willian, Pedro… Donc il y a beaucoup de concurrence. Mais je pense qu’en s’entrainant au quotidien avec ce genre de joueurs, il apprend beaucoup et je pense qu’il ira très haut, comme Kylian. Est-ce qu’il peut être aussi bon que Mbappé ? Il est très talentueux, maintenant ça ne tient qu’à lui de continuer à travailler et de se donner les moyens. Pour l’imager, je dirais que c’est un diamant brut qu’il faut polir. Bien sûr que Kylian est en avance, il a beaucoup plus prouvé pour l’instant déjà à son âge donc ce n’est pas comparable, mais pour les Anglais il y a de bons motifs d’espoirs quant à ce jeune joueur », explique Giroud dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés