Très apprécié par ses coéquipiers, Eric Maxim Choupo-Moting se plait au PSG. Et l’international camerounais se verrait bien aller jusqu’au bout de son contrat.
Arrivé l’été dernier libre après avoir résilié son contrat avec Stoke City, Eric Maxim Choupo-Moting est venu à Paris dans un rôle de doublure d’Edinson Cavani et de simple joker, destiné à reposer les cadres offensifs quand Thomas Tuchel doit faire tourner son effectif. Un rôle que rempli Choupo-Moting sans rechigner, et sa mentalité en a fait un joueur très apprécié par le vestiaire et son entraîneur. Alors qu’il se plait au PSG, le Camerounais aurait d’ores et déjà une idée en tête pour son avenir.
Il se voit à Paris jusqu’en 2020
Alors qu’il a signé un contrat le liant au PSG pour deux ans, jusqu’en 2020, Eric Maxim Choupo-Moting espère aller, au moins, jusqu’au terme de son contrat a sein du club de la capitale d'après L'Equipe. En plus d’être très apprécié par ses coéquipiers et être devenu un membre important de la vie commune dans le vestiaire parisien, sa vie à Paris l’enchante particulièrement. Certes, Choupo-Moting ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent, mais bien qu’il aimerait bénéficier de plus de minutes de jeu, sa vie au PSG le comble à merveille. Au point de bien vouloir rempiler dans un rôle similaire à celui de cette année pour une nouvelle saison.