N’ayant toujours pas trouvé un club pour après son départ du PSG, Adrien Rabiot aurait vu le FC Barcelone prendre une position claire à son sujet.
Ne voulant pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot doit désormais trouver un club, lui qui sera libre à l’été. Où rebondira donc le Français ? De son côté, l’international français serait décidé à rejoindre le FC Barcelone dans les prochains mois, bien que les Blaugrana seraient clairement refroidis pour Rabiot. Ce samedi, Mundo Deportivo annonce que le Barça aurait définitivement écarté une arrivée du Parisien, mais du côté de Marca, on apporte une version légèrement différente.
Le Barça attend un geste de Rabiot
Comme l’explique Marca, le FC Barcelone ne ferait donc plus d’Adrien Rabiot une priorité, mais n’aurait pas forcément fermé la porte. Ainsi, selon le média ibérique, le club catalan attendrait désormais que le joueur du PSG fasse le premier geste. Sans rapprochement du Français, il n’y aura pas de transfert. De même, concernant Rabiot, le Barça ne serait plus prêt à toutes les folies et l’offre déjà soumise au joueur de 23 ans ne sera pas revue à la hausse.