Déjà sur les tablettes du Bayern Munich, Callum Hudson-Odoi aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, qui préparerait une offre pour Chelsea.
À seulement 18 ans, Callum Hudson-Odoi est pressenti comme un talent de demain. Cependant, l’Anglais ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent à Chelsea puisque Maurizio Sarri ne l’a jamais titularisé en Premier League. Bien que le Bayern Munich ait essuyé le refus des Blues cet hiver, le champion d’Allemagne devrait tenter à nouveau sa chance en proposant une offre de transfert l’été prochain pour Hudson-Odoi. Le Paris Saint-Germain serait également susceptible d’approcher Chelsea pour sa pépite.
Une offensive du PSG ?
C’est du moins ce que dévoile le Sun. D’après les informations du tabloïd britannique, le Paris Saint-Germain formulerait un intérêt pour Callum Hudson-Odoi et aurait prévu de transmettre une offre de transfert lors du prochain mercato à Chelsea pour l’attaquant anglais, qui sera alors à un an de l’expiration de son contrat avec les Blues. Le principal intéressé aurait en interne expressément fait part de sa volonté de quitter le club londonien avec lequel il refuserait de signer un nouveau contrat. Reste à savoir qui du PSG ou du Bayern Munich parviendra à ses fins dans ce dossier.