La saison prochaine, le PSG perdra donc Adrien Rabiot. Pour le remplacer, l’option Ivan Rakitic aurait été relancée, mais les Parisiens seraient déjà fixés.
Dans l’entrejeu du PSG, cela a bougé et devrait encore bouger. En effet, alors que Leandro Paredes a rejoint l’effectif de Thomas Tuchel, un autre renfort serait attendu, notamment pour faire oublier Adrien Rabiot. Ne voulant pas prolonger, l’international français partira librement. Il faudra donc faire oublier Rabiot et ce n’est pas Ivan Rakitic qui devrait le faire…
Rakitic ne veut pas venir au PSG
L’été dernier, le PSG s’est cassé les dents pour Ivan Rakitic, qui est resté à Barcelone. Et visiblement, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi auraient connu un second échec. En effet, comme l’annonce La Gazzetta dello Sport, dans l’optique de la succession d’Adrien Rabiot, le PSG se serait à nouveau tourné vers Rakitic. Résultat ? Un refus de la part du joueur de Barcelone. Le média italien développe ainsi que le Croate aurait recalé les Parisiens, tout comme l’AS Monaco. Sur le départ, le protégé d’Ernesto Valverde n’aurait d’yeux que pour l’Inter Milan, où il pourrait donc continuer sa carrière.