Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Un autre dirigeant espagnol tacle le PSG !

Alors que l'UEFA a ouvert une enquête au sujet des transferts estivaux du PSG, un autre dirigeant européen a tenu à dénoncer le club de la capitale en ciblant ses liens avec l'Etat qatari.

Voilà quelques semaines que le PSG est dans le viseur des autres clubs européens. Les sommes dépensées par le club de la capitale pour s'offrir Neymar et Kylian Mbappé cet été n'ont pas été appréciées par les concurrents du PSG et si le FC Barcelone, par la voix deJosep Maria Bartomeu notamment, est régulièrement monté au front pour dénoncer les agissements des Parisiens, le club catalan n'est pas le seul à avoir haussé le ton. 

« Le PSG ne génère pas cet argent, il vient d’un Etat »

Tino Fernández, le président du Deportivo La Corogne, a ainsi critiqué lui aussi le PSG et le rôle du Qatar dans le financement de ces transferts. « Personne n’investit pour n’avoir rien en retour. Le football devient de plus en plus une industrie. Tant que les clubs génèrent l’argent, il n’y a pas de problème. Mais le PSG ne génère pas cet argent, il vient d’un Etat », a-t-il déclaré au micro de la Cadena Ser

Articles liés