Dans un entretien accordé à L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en a profité pour revenir sur le dossier Miralem Pjanic, approché par le club parisien cet hiver.
« Le PSG ? Blanc peut dire ce qu’il veut. J’ai aimé la réponse du club quand il a dit qu’il n’était pas à vendre », avait confié Rudi Garcia au sujet de l’intérêt du club parisien pour MiralemPjanic. En effet, désireux de renforcer son milieu de terrain lors du mercato hivernal, le PSG avait coché le nom de l’ancien joueur de l’OL aux côtés de Yohan, qui se serait engagé en faveur du Paris Saint-Germain. Interrogé sur le sujet, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur le refus de l’ASRoma de vendre Pjanic.
« LEURS TIFOSI AURAIENT PU DEVENIR FOUS »
« Quand nous avons parlé avec l'ASRome, il s'est avéré que ce serait difficile de l'avoir pendant le marché de janvier. L'AS Rome est classée deuxième de la SerieA et lutte pour le titre avec la Juventus, a indiqué Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, pour L’Equipe. C'était compliqué pour eux de lâcher en milieu de saison l'un de leurs joueurs les plus importants. Leurs tifosi auraient pu devenir fous ! C'est pour ça que ce marché a pu être compliqué pour nous : trouver un bon joueur susceptible d'être aligné en Ligue des champions réduit beaucoup les choix... »
« LE PSG ? C’EST LE SEUL CLUB OÙ J’IRAIS EN FRANCE »
« C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord », avait expliqué Miralem Pjanic, qui s’était donc montré ouvert à toute discussion avec le PSG.