Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Roma a demandé 55 M€ pour Pjanic !

Miralem Pjanic, AS Roma

Contactée par le Paris Saint-Germain pour Miralem Pjanic, l’AS Roma a demandé 55 millions d’euros au club de la capitale pour libérer le milieu international bosnien.

Si le Paris Saint-Germain est en passe de s’assurer la signature du milieu de terrain français de Newcastle Yohan Cabaye pour une somme avoisinant les 23 millions d’euros, le Magpie n’était pas le seul joueur dans le viseur du club de la capitale qui avait également contacté la Roma, deuxième de Serie A, pour son international bosnien Miralem Pjanic.

« PJANIC N’EST PAS À VENDRE »

Un intérêt auquel avait répondu le club romain via un communiqué à l’adresse du PSG. « L'AS Roma précise qu'il n'existe aucune discussion pour la vente de Pjanic. Le joueur n'est pas à vendre. » Une réponse ferme et définitive qui laissait peu d’espoirs au club de la capitale. Et pourtant, d’après les informations du journaliste spécialiste de l’Italie Thierry Cros, la Louve avait bel et bien fixé le prix de l’ancien Lyonnais.

LA ROMA A DEMANDÉ 55M€ CASH

Interrogé sur le cas Miralem Pjanic au micro de RMC, ce dernier a révélé que la Roma avait demandé au PSG la modique somme de 55 millions d’euros pour le transfert du joueur de 23 ans. Un montant qui paraît excessif mais qui a eu le mérite de refroidir les ardeurs parisiennes. Le PSG a finalement décidé de concentrer ses efforts sur le cas Cabaye, au grand dam du manager des Toons Alan Pardew mais pour le plus grand bonheur de l’entraîneur romain Rudi Garcia.

Articles liés