Mercato - PSG - Garcia : « Pas de négociations pour Pjanic »
La rédaction

L’entraîneur de l’AS Roma Rudi Garcia s’est exprimé sur le cas Miralem Pjanic après la belle victoire de son équipe face au Hellas Vérone (3-1).

La Roma de Rudi Garcia a idéalement profité du faux-pas de la Juventus Turin face à Cagliari (1-1) en dominant le Hellas Vérone à l’occasion de la 21e journée de Serie A. Les Romains reviennent ainsi à six points de la Vieille Dame et peuvent continuer à croire en leurs chances de remporter la Serie A. Convoité par le PSG, le milieu bosnien Miralem Pjanic a débuté la rencontre sur le banc. Un choix justifié par Rudi Garcia en conférence d’après-match.

« PJANIC N’EST PAS À VENDRE »

« Il n’était pas à 100%. Nous avons beaucoup de rencontres à disputer et je ne veux pas le perdre, a expliqué l’entraîneur romain. Le PSG ? Blanc peut dire ce qu’il veut. J’ai aimé la réponse du club quand il a dit qu’il n’était pas à vendre. Pjanic ne doute pas face à la concurrence de Nainggolan, il sait que dans ce genre de club, il y a des joueurs de qualité et de la concurrence. Miralem n’est pas à vendre, il n’y a pas de négociations. »

« JE NE SUIS PAS À 100% »

Interrogé après la rencontre, le milieu international bosnien a confirmé qu’il n’était pas apte à débuter la rencontre. « Je ne suis pas à 100%, j’ai un petit problème au genou, j’espère le résoudre bientôt. » Quoi qu’il en soit, le PSG a vraisemblablement décidé de concentrer ses efforts sur le milieu de terrain de Newcastle Yohan Cabaye et ne devrait plus importuner de sitôt Rudi Garcia.

Articles liés