Présent en conférence de presse ce samedi, Rudi Garcia s’est réjoui de la réplique de son club aux déclarations de Laurent Blanc.
« Pjanic pourrait intéresser le PSG pour le mercato d’hiver et serait une alternative à Cabaye. Il est intéressant. On n’est pas les seuls dessus. Là, on parle du mercato d’hiver. Je ne donne jamais de garantie au niveau du temps de jeu. Ce sont deux cibles qui sont intéressantes pour le PSG. Il y a des négociations à tenir. » Suite à ces déclarations de Laurent Blanc en conférence de presse, l’AS Roma n’avait pas tardé à réagir sur Twitter : « L'AS Roma précise qu'il n'existe aucune discussion pour la vente de Pjanic. Le joueur n'est pas à vendre ». Cette réponse a fait plaisir à Rudi Garcia.
« IL N’EST PAS À VENDRE »
« Chacun est responsable de ses mots. Je le suis des miens. Et je suis enchanté par rapport à ce que le club a répondu. Miralem n’est pas à vendre. Point » a confié l’ancien entraîneur du LOSC à la veille du déplacement de son équipe sur la pelouse de Vérone. Garcia a également loué les qualités de Michel Bastos : « Bastos peut jouer sur tous les fronts de l’attaque, mais également arrière gauche. Il est polyvalent, ce n'est pas seulement un grand joueur mais aussi un homme de grande qualité. Pour lui, il est facile d'entrer dans ce groupe où ils vivent tous bien ensemble ».
« UN TRANSFERT EST IMPOSSIBLE »
Concernant Miralem Pjanic, un agent proche du club romain a confirmé ce samedi la complexité du dossier pour le Paris Saint-Germain : « Un transfert est impossible, ce serait la révolution à Rome, à moins de verser 50 M€ plus Pastore ». Ce qui a le mérite d’être clair…