Mercato - PSG : La Roma répond à Laurent Blanc sur Twitter pour Pjanic !
La rédaction

Alors que Laurent Blanc a confirmé aujourd’hui être attentif à la situation de Miralem Pjanic à Rome, le club romain a tenu à lui répondre immédiatement.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG est à la recherche d’un renfort au milieu de terrain lors de ce mercato. Déjà un peu juste quantitativement dans ce secteur, l’effectif parisien a en plus perdu pour plusieurs semaines Adrien Rabiot, remplaçant n°1 de l’inamovible trio Motta - Verratti - Matuidi. Interrogé en conférence de presse aujourd’hui sur le mercato, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a ainsi confirmé être intéressé par les profils de Yohan Cabaye et de Miralem Pjanic.

LA ROMA HAUSSE LE TON SUR TWITTER !

Problème, l’AS Roma ne semble pas du tout disposée à se séparer de son milieu de terrain bosniaque, très impliqué dans l’excellent début de saison du club de la Louve. Les dirigeants italiens ont en effet publié un message sur Twitter en réaction aux propos de Laurent Blanc. « L'AS Roma précise qu'il n'existe aucune discussion pour la vente de Pjanic. Le joueur n'est pas à vendre », peut-on ainsi lire sur le compte Twitter du club romain.

BLANC : « PJANIC EST INTÉRESSANT »

Pour rappel, quelques heures auparavant, Laurent Blanc avait confirmé la piste menant à l’ancien joueur du FC Metz et de l’OL. « Pjanic pourrait intéresser le PSG pour le mercato d’hiver et serait une alternative à Cabaye. Il est intéressant. On n’est pas les seuls dessus. Là, on parle du mercato d’hiver. Je ne donne jamais de garantie au niveau du temps de jeu. Ce sont deux cibles qui sont intéressantes pour le PSG. Il y a des négociations à tenir. Si un milieu arrive, je serais heureux. S’il n’arrive pas pour diverses raisons, on fera avec », a-t-il déclaré.

Articles liés