Présent en conférence de presse aux côtés de Tata Martino ce samedi, Andoni Zubizarreta a évoqué le cas Alexis Sanchez.
Une semaine après l’information dévoilée par le quotidien catalan Sport à savoir une offre du PSG pour Alexis Sanchez à hauteur de 40 millions d’euros, le directeur sportif du club catalan a tenu à mettre les choses au clair devant les médias, au lendemain de la mise au point de la direction concernant le transfert de Neymar.
« AUCUNE OFFRE POUR ALEXIS »
« Je n’ai reçu aucune offre du PSG pour Alexis Sanchez. Aucun club n’a soumis d’offre pour Alexis » a bien insisté Zubizarreta devant la presse. Pour rappel, PSG et Barcelone ont également été associés ce samedi dans le dossier Messi, révélé par Le 10 Sport et confirmé par L’Equipe. Le père de l’attaquant du Barça s’est d’ailleurs exprimé dans les colonnes du quotidien.
« UN HONNEUR QUE LE PSG PENSE À MESSI »
« J'ai eu vent de ces bruits et je ne sais pas d'où ça sort. Pour le moment, il n'y a rien II n'y a pas matière à parler de ce sujet. Lionel est un joueur de Barcelone, où il possède encore un contrat qui s'étale sur plusieurs années. C'est un honneur de savoir que le PSG peut penser à lui Mais, je le répète, ce n'est pas un sujet sur lequel nous souhaitons développer une réflexion aujourd'hui. La seule réalité, c'est son contrat avec le Barça ». Les supporters parisiens vont devoir patienter avant de voir débarquer un joueur du Barça…