Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pjanic ouvre la porte à un transfert !

Miralem Pjanic

De nouveau annoncé dans le viseur du PSG, Miralem Pjanic a clairement répondu à l’intérêt du club de la capitale à son égard. Et le meneur de jeu de l’AS Rome s’est plutôt montré intéressé…

Alors que Laurent Blanc cherche absolument à recruter un milieu de terrain cet hiver au PSG afin de pallier la blessure d’Adrien Rabiot, Miralem Pjanic a fait le point à ce sujet ce dimanche au micro de Téléfoot. Annoncé dans le collimateur du PSG, l’international bosnien laisse la porte ouverte à un départ avant la fin du mercato hivernal, si toutefois l’AS Rome acceptait de le céder.

« LE SEUL CLUB OÙ J’IRAIS EN FRANCE »

« C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord », explique Miralem Pjanic, se montrant donc ouvert à toute discussion avec le PSG.

L’OBJECTIF DE NASSER ?

« Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison », expliquait Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, début de janvier sur le cas Pjanic.

Articles liés