Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir s’activer en urgence dans ce dossier brûlant !

Bien décidé à frapper fort cet été, Leonardo se verrait bien attendre le 1er juillet afin de se concentrer sur les ventes avant le 30 juin. Mais pour Pablo Sarabia, ce ne sera pas possible.

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait l'obligation de renforcer de façon importante un effectif déséquilibré. Dans cette optique, la priorité sera de recruter plusieurs milieux de terrain, et les noms de Sergej Milinkovic-Savic, Sandro Tonali ou encore Nicolo Barella circulent avec insistance. Mais ce n'est pas tout puisque Leonardo flaire également les bons coups et vise ainsi Pablo Sarabia.

Une offre pour Sarabia avant le 1er juillet ?

Mais pour ce dossier, il va falloir faire très vite. En effet, jusqu'au 1er juillet, le joueur du FC Séville dispose d'une clause libératoire fixée à 18M€. Une aubaine pour un joueur de cette qualité qui sort d'une excellente saison en Andalousie. Mais au-delà de cette date, la clause passera à 40M€, une somme qui sera plus dissuasive pour le PSG. Par conséquent, Leonardo sait ce qu'il lui reste à faire dans ce dossier. Mais le temps presse.

Articles liés