Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le profil du joueur à 60 M€ défini ?

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Autorisé à recruter un joueur à 60 millions d’euros lors du prochain mercato, le PSG devrait se pencher sur un attaquant gauche.

Si l’UEFA n’a pas encore officiellement communiqué les sanctions à l’encontre du PSG dans le cadre du fair-play financier, une tendance a été dessinée par L’Equipe mardi. Parmi les sanctions, le PSG devrait être limité à un achat d’un joueur à 60 millions d’euros, sans avoir l’obligation de vendre mais tout en stabilisant la masse salariale.

« LUCAS N’EST PAS FIABLE, LAVEZZI N’EST PAS UN SPÉCIALISTE DU POSTE »

Alors que plusieurs échanges ont déjà été évoqués par différents médias, Le Parisien se concentre ce mercredi sur ce joueur à 60 millions d’euros qui devrait débarquer cet été. D’après le quotidien, « les dirigeants parisiens n’avaient pas dressé de priorité absolue il y a encore quelques jours. » Mais aujourd’hui, la donne serait différente… « C’est clairement là qu’ils doivent se renforcer, avance un agent. Ménez s’en va, Lucas n’est pas fiable et Lavezzi n’est pas spécialiste du poste. »

DI MARIA, HAZARD, HAMSIK…

Pour illustrer ce profil de joueur, Le Parisien avance trois noms. Tout d’abord celui d’Angel Di Maria, dans le viseur des dirigeants depuis la saison dernière. Mais son statut d’extracommunautaire pose problème, à moins qu’une place ne lui soit faite dans les prochaines semaines. Hazard est bien évidemment évoqué, tout comme le Napolitain Marek Hamsik. Faîtes vos jeux !

Articles liés