Alors que le PSG n’a pas réussi à prolonger Adrien Rabiot, qui devrait partir libre, Christophe Hutteau explique que c’est une catastrophe pour les Parisiens.
Depuis le 1er janvier, Adrien Rabiot est libre de négocier avec les clubs de son choix. En effet, son contrat prend fin en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, l’international français devrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain sans indemnité de transferts. Une catastrophe d’un point de vue économique comme l’explique Christophe Hutteau qui s’inquiète à cause du fair-play financier.
«C’est une hérésie économique»
« Le PSG s’est montré très mauvais dans la gestion du cas Rabiot depuis de longs mois. Il n’est pas logique qu’un garçon de cette qualité, de cet âge, de ce potentiel puisse se retrouver libre dans six mois. C’est une hérésie économique. Donc quelque part, il y a eu un problème. Aujourd’hui, le constat est clair, Adrien Rabiot vaut zéro euro. Il peut aujourd’hui signer en faveur de Barcelone ou d’un autre club pour zéro euro et le rejoindre en juillet. Au vu de la situation du PSG face au fair-play financier, c’est une vraie catastrophe économique », confie l’agent de joueurs à Eurosport.