La saison dernière, Viktor Gyökeres s’est révélé aux yeux du monde entier comme étant l’un des meilleurs buteurs d’Europe. Le Suédois semble continuer sur sa lancée, car il est encore en feu cette saison avec déjà 20 buts. Des statistiques qui ont attiré l’œil du PSG, mais c’est Arsenal qui serait le favori pour mettre la main sur le joueur de 26 ans, qui dispose d’une clause libératoire de 100M€.
Dans les prochaines semaines, le PSG devrait enregistrer le retour de Gonçalo Ramos. Le Portugais était absent depuis le début du championnat, car il s’était malheureusement blessé face au Havre. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale, car dans le même temps Randal Kolo Muani a beaucoup de mal à donner satisfaction à Luis Enrique. Le Français semble avoir complètement disparu des radars et il pourrait même quitter Paris dès cet hiver.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Gyökeres est dans le viseur du PSG
En cas de départ de Randal Kolo Muani, le PSG a déjà scruté le marché des attaquants. Le club de la capitale aurait des vues sur le joueur du Sporting Lisbonne, Viktor Gyökeres. Ce dernier fait partie des meilleures gâchettes d’Europe, fort de ses 20 buts depuis le début de saison, en seulement 16 matches toutes compétitions confondues. Toutefois, il faudra mettre le prix pour attirer le Suédois du côté de Paris, car il dispose d’une clause libératoire de 100M€.
Arsenal est le grand favori pour s’offrir Gyökeres
Mais les très belles statistiques de Viktor Gyökeres n’ont pas fait qu’attirer le PSG. Le buteur est suivi par de nombreux clubs européens, à l’image du FC Barcelone ou bien d’Arsenal. D’après les informations de TEAMTALK, c’est d’ailleurs l’équipe de Mikel Arteta qui serait actuellement la mieux placée pour mettre la main sur le joueur du Sporting Lisbonne. Les Gunners ne seraient pas effrayés par le montant de la clause libératoire de l’attaquant, et ils pourraient d’ailleurs passer à l’attaque lors du prochain mercato estival.