Succession de Mbappé : Le PSG condamné à une folie à 100M€ ?
Pierrick Levallet

En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale cherche d’ailleurs encore à le combler en recrutant un nouvel élément offensif. Dans cette optique, le nom de Khvicha Kvaratskhelia continue d’être évoqué chez les Rouge-et-Bleu. Mais Naples n’entendrait pas vraiment revoir ses exigences à la baisse pour la star géorgienne.

Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été. En fin de contrat avec le PSG, le natif de Bondy a décidé de ne pas le prolonger pour pouvoir signer libre au Real Madrid. Le club de la capitale s’était alors mis en quête de son successeur sur le mercato. Le10Sport.com vous avait notamment révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu avaient fait de l’arrivée d’un nouvel ailier gauche une priorité. Mais finalement, personne du calibre de Kylian Mbappé n’a été recruté par le PSG après la fermeture du marché des transferts.

Le PSG a des vues sur Kvaratskhelia

Les dirigeants parisiens n’auraient cependant pas abandonné leur quête, bien au contraire. Le PSG chercherait toujours un joueur capable de remplacer Kylian Mbappé. Et dans cette optique, le pensionnaire de la Ligue 1 aurait encore des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien, dont le contrat avec Naples expire en juin 2027, pourrait quitter la Serie A à l’issue de la saison. Les Azzurri souhaiteraient le prolonger. Mais les négociations seraient bloquées autour du salaire pour le moment.

Naples ne veut pas baisser son prix

Le PSG pourrait donc en profiter pour avancer dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale devra néanmoins sortir le chéquier pour pouvoir s’offrir l’ailier de 23 ans. Comme le rapporte TeamTALK, Naples réclamerait toujours 100M€ pour la star géorgienne et ne devrait pas revoir ses exigences à la baisse. Le PSG serait donc condamné à s’aligner sur le montant réclamé par la formation italienne pour Khvicha Kvaratskhelia. Reste maintenant à voir si Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi seront favorables à l’idée de lâcher une telle somme pour le joueur de Naples (5 buts et 2 passes décisives en 13 matchs cette saison). À suivre...

Articles liés