Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Garcia vraiment prêt à tout pour conserver Pjanic !

Alors que Miralem Pjanic est annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Rudi Garcia espère conserver coûte que coûte son meneur de jeu…

Auteur d’une excellente saison à la tête de l’AS Roma, Rudi Garcia fait carton plein sur les pelouses italiennes. Alors que le club de la Louve pointe à une solide seconde place de Serie A, les Romains devraient se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Dans cette optique, le club espère bien conserver plusieurs de ses cadres, dont Miralem Pjanic, annoncé avec insistance dans le viseur du PSG.

« UN CONTRAT, ÇA NE SE FAIT PAS RAPIDEMENT »

Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2015, l’international bosniaque est toujours dans l’attente d’une proposition de prolongation de la part de ses dirigeants, comme il l’a récemment assuré. « La prolongation ? Elle viendra, quand je ne sais pas, le club est plus informé à ce sujet. J’ai parlé avec le coach, il sait que je suis concentré sur l’équipe, le club aussi voit que je m’implique au maximum, on parle, on discute. Un contrat, ça ne se fait pas rapidement. Je suis heureux ici, je le dis pour la centième fois. J’attends ».

« SI LE CLUB LE VEND, JE M’ENCHAÎNE AUX GRILLES DE LA TRIGORIA »

Interrogé dans les colonnes du quotidien transalpin Corriere della Serra, l’entraîneur de l’AS Roma, Rudi Garcia, a confié qu’il espérait bien conserver son joueur. L’ancien tacticien du LOSC a même promis, avec un large sourire, qu'il s'enchaînerait aux grilles de Trigoria, le centre d'entraînement du club, si ses dirigeants venaient à vendre Miralem Pjanic lors du prochain mercato estival. « Si le club le vend, je m’enchaîne aux grilles de la Trigoria (rires) ».

Articles liés