Adrien Rabiot a créé la polémique début décembre lors d’un entretien à Téléfoot. Le jeune milieu de terrain a été recadré par ses dirigeants. Le Milan AC, de son côté, serait sur ses rangs…
« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël ». Adrien Rabiot a fait polémique début décembre lors d’un entretien accordé à Téléfoot. Le jeune joueur a très vite été recadré par Laurent Blanc puis Nasser Al-Khelaïfi.
Nasser très déçu…
« J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare (à Telefoot) qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui [...] Mon rêve serait qu’il devienne capitaine du PSG un jour. Mais il doit respecter le club, le coach et ses coéquipiers. Il a compris le message. Il sera là à 100% en janvier », a répliqué Nasser Al-Khelaïfi dans Le Figaro.
Milan est intéressé mais…
Rabiot a toutefois la cote sur le marché. Il serait sur les tablettes d’Arsenal, de Tottenham, de la Roma mais aussi du Milan AC. Le Corriere della Sera fait toutefois une révélation importance ce jeudi. Comme relayé par Calciomercato, le jeune parisien serait bien dans le viseur du club lombard. Mais le Milan doit vendre avant d’espérer acheter un joueur. Ce qui complique forcément l’éventuelle transaction pour Rabiot.