Alors qu’Adrien Rabiot ne s’est pas privé de mettre la pression sur Nasser Al-Khelaïfi, un journaliste ne voit aucun transfert en vue pour le joueur du PSG.
« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël ». La sortie médiatique d’Adrien début décembre a vite fait réagir de nombreux joueurs du PSG, la présidence parisienne. Un départ pourrait donc être envisageable pour le jeune milieu de terrain de 20 ans, mais lors de son chat sur LeParisien, DominiqueSéverac ne le voit pas quitter son club formateur.
« Il est exclu que Rabiot parte cet hiver »
Si AdrienRabiot a clairement mis la pression sur ses dirigeants pour un possible départ pour demander plus de temps, DominiqueSéverac ne voit pas le milieu de terrain de 20 ans partir dès ce mercato hivernal, ni l’été prochain. « Il est exclu que Rabiot parte cet hiver et sans doute l'été prochain », estime le journaliste du service des Sports du Parisien.
« C’est un manque de respect total »
« J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare (à Telefoot) qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui. Il a vingt ans, il joue régulièrement dans une grande équipe », expliquait Nasser Al-Khelaïfi sur les déclarations de son joueur.