Plus que jamais sur le départ, Adrien Rabiot continue de susciter beaucoup d’intérêt notamment en Serie A. Et la Juventus serait prête à passer la vitesse supérieure…
« Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier », déclarait il y a quelques semaines Adrien Rabiot à propos de son avenir. Une déclaration qui n’est visiblement pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque de nombreux clubs se seraient activés pour le milieu du PSG. Arsenal, L’Inter Milan, la Juventus… Adrien Rabiot est loin de laisser insensible. Mais dans ce dossier, le club de la Vieille Dame aurait décidé d’accélérer !
« Il y a eu un contact direct entre l’entourage de Rabiot et la Juventus »
En effet, selon Fabrizio Romano, journaliste à Sky Italia, la Juventus souhaiterait prendre de l’avance dans ce dossier qui s’annonce complexe. « Il y a eu un contact direct entre l’entourage de Rabiot et la Juventus », explique ainsi le journaliste, dans le but de trouver un premier un accord économique avec Rabiot avant d’entamer les discussions avec le PSG.
« Personne ne lui a reproché cette interview »
« Rabiot ? Il a fait une déclaration qui a peut être surpris plus d’un. Loi ça ne m’a pas surpris parce que je le connais. Personne ne lui a reproché cette interview. Il est jeune, il envie de jouer. Le Président et l’entraîneur énervés ? Oui, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. C’est eux qui sont aux commandes. En plus, il a resigné il y a pas longtemps. C’est normal qu’ils soient déçus », expliquait récemment Serge Aurier.