Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot et «le cadeau de Noël» de Nasser Al-Khelaïfi !

Dans un long entretien accordé à Téléfoot ce dimanche matin, Adrien Rabiot en a profité pour faire le point sur son avenir.

Adrien Rabiot en est bien conscient. S’il dispose actuellement d’un temps de jeu plus conséquent et d’une place de titulaire, c’est uniquement « grâce » à la blessure de Marco Verratti, absent des terrains depuis désormais de nombreuses semaines. Désormais sur le retour, l’international italien devrait très vite reprendre sa place de titulaire dans le milieu du PSG. Et Adrien Rabiot ? Lui a les idées claires sur son futur…

« M'imposer ici, ce serait grand… »

« On entend tous les jours qu’on est dans un grand club, qu’on gagne beaucoup d’argent, mais ça ne suffit pas. Quand on s’entraine toute la semaine, on veut être sur le terrain. Parfois ce n’est pas possible, et c’est frustrant. Paris c’est ma ville. C’est fort de jouer ici. M’imposer ici, ce serait grand », a tout d’abord confié Adrien Rabiot.

Rabiot vers un prêt ?

« Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël », a-t-il conclu.

Articles liés