Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message d’un «miraculé» des attentats à Nasser Al-Khelaïfi…

Dans les colonnes du Parisien, un rescapé des attentats du Stade de France a envoyé un message au président du PSG.

Fan du PSG, Aca Pavlovic vendait des écharpes aux abords du stade de France en marge de France-Allemagne le 13 novembre dernier. Grièvement blessé par le troisième terroriste qui s’est fait exploser près du McDonald’s, à quelques mètres du Stade de France, le Franco-Serbe a reçu « plusieurs boulons dans le ventre, dans la tête, les jambes ». Désormais sourd de l’oreille droite, il se considère comme un « miraculé », il a envoyé un message à Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien.

« Dessiner une écharpe aux couleurs du club »

« Je rêve de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, car je voudrais obtenir l’autorisation de dessiner une écharpe aux couleurs du club. Et je voudrais que les bénéfices de la vente puissent revenir aux victimes des attentats », a-t-il indiqué, avant de pousser un coup de gueule sur sa situation et celle des blessés du Stade de France.

« Comme si on n’existait pas »

« C’est comme si les médias disaient qu’on n’existait pas. Comme si les victimes de Paris étaient plus importantes que nous. Je ne veux pas de médailles mais juste être considéré comme les autres. J’ai même dit aux médecins qu’ils auraient dû me laisser mourir, alors peut-être qu’on aurait parlé de ce qui s’est passé au Stade. La cérémonie d’hommages ? Personne ne m’a invité. J’aurais tellement voulu y aller. J’ai pleuré comme un gosse devant ma télé. Je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas partager ce moment avec toutes les autres victimes ! »

Articles liés