Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette opération inespérée pour Donnarumma...

Les dirigeants du Milan AC voudraient rencontrer personnellement Gianluigi Donnarumma après l’Euro U21, afin de le faire changer d’avis.

À seulement 18 ans, Gianluigi Donnarumma pourrait devenir l’homme le plus détesté d’Italie. Les supporters du Milan AC sont bien sûr remontés contre lui à cause du refus de prolonger son contrat, qui se termine en juin 2018. Mais son comportement a également fait beaucoup réagir dans toute la Botte et les insultes sont il a fait l’objet lors du match entre l’Italie et le Danemark lors de l’EuroU21 (2-0), en est le parfait exemple. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui aimerait s’attacher les services du joueur.

Le Milan voudrait faire changer d’idée à Donnarumma

Pourtant, à Milan on ne désespère pas. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC voudraient rencontrer Gianluigi Donnarumma après l’Euro U21, afin de le pousser à revenir sur sa décision. Les Rossoneri sont persuadés que le refus de prolonger son contrat est une idée de son agent Mino Raiola et que le joueur aurait envie de rester au sein de son club formateur.

Articles liés